Emballé avec un «amorti d’impact d’élite»;, la Nike Shox R4 est à peu près aussi à la pointe de la technologie que l’emblématique. Cela pourrait ressembler à un coureur contemporain, mais des sneakerheads de longue date seront plus que familiers avec le design. En fait, le système d’amorti Shox est facilement l’un des plus reconnaissables – même par rapport aux nombreux baskets Air Max.
Pour la première fois en 2000, il n’a pas fallu longtemps avant que des chiffres d’éminents de la scène de la rue ne le remarquent. C’était une chaussure qui appartenait clairement au premier plan du style de rue. Près de deux décennies plus tard et Nike célèbre cet héritage en dévoilant une emprise de coloris 2019. L’un de ces packs est le Nike Shox R4 «Triple Black» et «White Metallic Silver».
Comme indiqué dans ce déballage, les deux styles frappent FootAsylum plus tard cette semaine. Grâce à ces tiges monochromatiques, tout l’accent réside à ce que ce soit un outil unique sous le pied.
Les quatre piliers sont conçus avec un maximum de confort à l’esprit. Couplées à la langue intérieure synthétique, ce sont une sneaker flexible toute l’année.
Prenez la nouvelle collection Nike Shox R4 à partir de 8h, jeudi 16 mai. Les styles pour femmes et hommes introduisent via FootAsylum!