pourrait-il y avoir des problèmes au paradis? Après s’être rendu sur Twitter pour louer le Nike ISPA Road Warrior le mois dernier, Kanye West a maintenant déclaré publiquement qu’il manquait Rocking Air Jordans.
Dans une interview avec Nick Cannon dans l’épisode le plus récent de sa série Web “Cannon’s Class”, le rappeur américain, le créateur de mode et l’espoir présidentiel ont dit: “Mec, je pensais, dans mon contrat Adidas, je devrais certainement pouvoir être capable porter des jordans. ” Il a justifié cela en disant: “Les Jordans doivent faire partie des réparations. Vous ne pouvez pas dire à un homme noir de ne pas porter Jordans. Cela devrait être dans n’importe quelle affaire. Et aussi, vous pouvez porter les vêtements de votre ami.”
Dans le chat, vous avez également été plus en détail sur son stage à Giuseppe Zanotti et aussi sur le moment où la course Nike Roshe a complètement dominé la scène des sneakers. “J’avais besoin de remplacer cette chaussure et maintenant quand vous allez dans les aéroports, vous voyez certainement les 350s et vous ne voyez plus le Roshe.”
Kanye et Adidas ont commencé leur partenariat en 2013 lorsqu’il est tombé avec Nike sur son manque de contrôle créatif. Cela dit, il semble qu’il essaie de faire amende honorable avec la marque Beaverton, allant même jusqu’à dire que cela ne le dérangerait pas s’ils ramenaient la ligne Air Yeezy. Faites-nous savoir ce que vous pensez de la déclaration audacieuse de Ye, et dans les nouvelles connexes, le directeur général de Yeezy Jon Wexler a quitté Adidas.