Nigo réimagine les classiques d’une collection Levi’s restreinte

Nigo de l’human Plus de liens avec les créateurs de denim légendaires Levi’s.

Dans la vidéo de la campagne ainsi que les images, nous voyons une version passée et actuelle de Nigo assise à l’extérieur de sa chaîne de restaurants Curry Up. Past Nigo est habillé en représentation de qui il était à l’époque, avec un ensemble de Levi, incluant 501 denim, ainsi qu’une veste de camionneur de type 2 de style des années 1950.

Image à travers Levi’s
La veste présente des bords en détresse avec des patchs d’occasion autour des manches ainsi qu’un collier pour créer une apparence vieillie. Les 501 denim sont similaires avec des sections légères, réparées et blanchies présentées partout. Les deux pièces apparaissent dans une nuance bleu clair qui est accentuée par les détails utilisés précédemment.

Image à travers Levi’s
Étant un fanatique denim ainsi qu’une collection de plusieurs millions de dollars, nous ne pouvons imaginer que ce travail d’enthousiasme est dans l’esprit de Nigo depuis longtemps maintenant. La collection complète est limitée à 100 unités de la veste ainsi que des jeans, alors assurez-vous de vous rendre sur le site de Levi’s Japan du 9 au 11 juillet pour indiquer. Dans d’autres nouvelles, Nike célèbre 75 ans de l’histoire de l’Atletico Madrid avec ce kit de maison 2021/22.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *