Kerwin Frost X adidas devient étrange avec cette survêtement inspirée de Yeti

“Est-ce que Kerwin Frost se sent bien?” est normalement le tout d’abord cru qui se rapporte à nos têtes lorsque nous voyons le développement actuel du DJ né à Harlem. Après avoir produit la superstar spéciale “superstuffée” en août, Kerwin est de retour quand encore une fois avec son travail le plus récent – les trois rayures: la survêtement YTI.

Composé à la fois en haut de piste ainsi que des bas de survêtement, cette utilisation la plus courante fonctionne ensemble pour produire une apparence complète de bonhomme de neige abominable. Les pièces elles-mêmes sont faites de polyacryliques aspergés en fausse fourrure à la fois de “bleu athlétique” ainsi que de tons blancs. Après une meilleure inspection, vous pouvez également la zone de signature d’Adidas ainsi que le célèbre logo Trefoil présenté sur les jambes, les bras, le capot détachable, le sein ainsi que la section médiane.

Image au moyen d’adidas
La forme des deux vêtements est grande et malgré l’extérieur d’aspect rugueux du vêtement, il est doux au toucher et confortable. Donc, que vous essayiez de trouver votre prochaine tenue d’Halloween ou que vous prévoyiez de déménager dans l’Himalaya, au moins vous pouvez le faire dans le confort.

Les deux pièces sont offertes maintenant le site Web d’Adidas avec le meilleur détail à 315 £ ainsi que le bas de 270 £. Dans d’autres nouvelles, Kaws X Human a fait le retour de sa troisième collection collaborative.

Image au moyen d’adidas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *