Le X Nike LeBron 17 ininterrompu “plus qu’un athlète” vise à responsabiliser

après la sortie de leur Air Force 1 collaboration plus tôt cette année, l’icône de basket-ball Lebron James a retrouvé le SWOOSH pour présenter le X Nike LeBron 17 ininterrompu «Plus qu’un athlète». Complète avec des détails originaux, des accents modernes et une technologie exclusive, cette chaussure vise à autonomiser les athlètes du monde entier.

Vêtue du même coloris que l’AF1 susmentionné, la tige bleu électrique est contrastée avec des accents noirs et des semelles blanches. La manchette de la cheville rappelle une couronne offrant un clin d’œil au statut de «King James» de LeBron, tandis que les lacets sont livrés non pas avec un, mais deux gardes en dentelle interchangeables. Avec un gardien bleu et un garde blanc, tous deux ornés de broderies de slogan «plus qu’un athlète», c’est à vous de la couleur que vous ne faites pas – ou de la supprimer complètement pour exposer la conception à lacets d’origine.

Image via Nike
Élevée de l’unité aérienne de signature de Nike qui offre un rebond et un confort, la semelle intermédiaire est fabriquée à partir d’un tissu extra spécial qui vous permet de dessiner n’importe quel design que vous souhaitez – avec les Sharpies sur mesure du pack – et de le frotter lorsque vous vous ennuyez. Inspiré par la propre tendance de LeBron à monter sur le tribunal après avoir gribouillé des affirmations sur ses baskets, vous pouvez devenir aussi créatif que vous le souhaitez avec cette paire.

En restant conforme au reste de la chaussure, le logo Nike Swoosh à l’équipe semble avoir été personnellement tiré par la marque, adoptant un look brut et prêt par opposition à son design structuré habituel.

Le X Nike LeBron 17 ininterrompu «plus qu’un athlète» devrait tomber sur la boutique en ligne Nike le jour de Noël – le 25 décembre. Si vous êtes un fan de basket-ball, la rumeur veut que LeBron portera ces crênes convoitées quand il emmènera le terrain pour jouer contre les Clippers le jour de Noël, alors gardez les yeux ouverts!

Image via Nike

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *