tandis que le monde de la mode pleure encore la mort prématurée de Virgil Abloh, Louis Vuitton a maintenant révélé ses travaux finaux avec la marque. La collection masculine de Virgil Abloh Louis Vuitton Pre-Fall 2022 présente une gamme de silhouettes à la mode et ludiques, qui arrivent toutes avec une touche Virgil Abloh distincte.
Après avoir été nommé directeur artistique de la mode masculine à Louis Vuitton en 2018, Virgil Abloh a rapidement créé ces dernières collections notables de la maison de mode parisienne. Cette nouvelle collection n’est pas différente et joue toujours sur «l’idéologie d’enfance» de Virgil Abloh qui combine des streetwear, des vêtements de travail et des vêtements de formal harmonieusement.
Image à travers Louis Vuitton
Tout au long de la collection elle-même, nous voyons une vaste gamme de vêtements, de chaussures et d’accessoires mettant en vedette des signatures familières telles que le modèle LV Monogram et le modèle classique “Damier” de la maison.
Image à travers Louis Vuitton
Ailleurs, de nouvelles signatures arrivent, y compris une gamme de chapeaux de style apiculteur voilées et d’images de style graffiti par l’artiste Ghusto Leon. La maison a noté que la collection complète a été achevée et photographiée à Virgil Conventionnel avant son passage le 28 novembre.
Ça va être un petit moment jusqu’à la sortie de la collection, mais nous n’avons aucun doute que ça va être très recherché. Dans les nouvelles connexes, voici pourquoi Kanye West à Louis Vuitton pourrait bien avoir un sens idéal.
Image à travers Louis Vuitton