C’est plutôt l’année pour les planches à roulettes de Palace, né à Londres! Après avoir travaillé avec Harrods, Vans, Kappa et Stella Artois, pour n’en nommer que quelques-uns, Palace continue de conclure l’année avec sa sélection de vacances 2021. Cette troisième diminution présente une variété complète de la saison automne et d’hiver qui semble préparer nos ajustements par temps froid au niveau supérieur.
Menant cette nouvelle goutte, nous voyons un trio de parkas de style artique arriver en noir, bordeaux et teintes. Ces pièces arrivent avec deux grosses poches à l’avant du vêtement, un gros trèfle de palais à l’arrière et une capuche doublée de fourrure. En continuant, nous voyons des survêtements à fourrure Trio développés à partir du tissu Loft Polartec High. Ces pièces arborent une gamme de fermetures à glissière en couture collée avec un logo de Palais blanc contrasté sur le bras gauche.
Image à travers le palais
Comme la tradition, cette nouvelle diminution comprend également une variété de tee-shirts graphiques, notamment une pièce “Palace Wicked” avec des images de danse et un design “Palace Trust” qui représente un serpent sur une croix inversée.
Image à travers le palais
Si vous souhaitez mettre la main sur la troisième collection des Fêtes 2021 de Palace, la diminution sera disponible à la fois dans son magasin et sur son site le 24 décembre. Dans d’autres nouvelles, Oi Polloi présente sa “Sportswear Co.” Collection de produits de style collégial.
Image à travers le palais