Tout ce que nous savons jusqu’à présent sur le Yeezy Boost 380 ‘Alien’

Avec la sortie tant attendue du Yeezy Boost 380 ‘Alien’ juste au coin de la rue, nous avons maintenant rassemblé tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Kanye La dernière silhouette de West. Pour la première fois, il a été repéré en été, ce serait la troisième génération de la ligne Yeezy Boost 350, mais elle est devenue plus tard sa propre chose.

Doté d’une tige Primedeknit complètement retravaillée, les «extraterrestres» ressemblent à diverses autres baskets adidas telles que Ultra Boost Uncaged. Comme les versions 350 V2 les plus récentes, une partie en maille tire sur le panneau latéral afin que les sneakerheads puissent fléchir leurs chaussettes avec facilité. Cependant, cette fonctionnalité apparaît également sur les médiaux, et agit également comme le système de laçage, résultant en un look assez élégant et rationalisé qui est sûr de faire tourner les têtes.

En termes de modèle, nous ne sommes pas entièrement sûrs que cela soit unique à ce coloris particulier ou s’il sera un motif de course sur toute la gamme, mais il semble rendre hommage à l’effet de pépins qui a été vu pour la première fois Sur la «Turtle Dove» en 2015. Si vous regardez assez attentivement, vous le verrez également sur le coup de pouce, bien qu’il soit assez subtilement.

Image via les produits du stade
En parlant de cela, il s’agit de la première unité de boost à être encapsulée dans une semelle intermédiaire lisse comme celle-ci. Sur les échantillons précédents, cela a été plongé dans une teinte crème propre, mais dans la paire de détail, il y a en fait une teinte légèrement verte qui ajoute à l’apparence étrangère. Ceci est bordé d’une semelle extérieure en caoutchouc pour une traction durable à chaque étape.

En termes de numéros de stock, nous n’avons pas encore de quantités solides, mais selon Yeezy Mafia, celles-ci seront extrêmement limitées. Cela n’a pas encore été clarifié, mais il est sûr de supposer que ce sera un flic assez dur.

Maintenant pour cette date de sortie très importante. Bien que «l’étranger» n’ait pas été officiellement confirmé, Adidas a tendance à dévoiler des choses comme celle-ci à la toute dernière minute. Cela étant dit, nous savons que cela tombera le 16 novembre – à peine dans dix jours! Deux autres coloris ont également été divulgués pour 2020, dont «Mist» et «Supcol», et voici tout ce que nous savons jusqu’à présent!

Allez-vous faire le Yeezy Boost 380 ‘Alien’? Serait-ce la meilleure sneaker de Kanye à ce jour? Faites-nous savoir ce que vous pensez et assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur et nous vous ferons savoir dès que plus de nouvelles arrivent!

Image via les produits du stade

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *