Les têtes de Louis Vuitton sont-elles jamais dormies? Nous commençons à ne pas le croire, car la marque a maintenant soudainement fait ses débuts dans sa collection FW21 dans une résidence en magasin pop-up de New York. La déclaration intervient quelques jours seulement après le lien avec le supergroupe K-pop BTS pour un court métrage de 10 minutes qui choisissent des pièces ainsi que des looks de la collection.
La collection d’automne / hiver intitulée “Ebonics / Snake Huile / The Black Box / Mirror, Mirror” est tout d’abord apparue sur la piste en janvier. Depuis lors, la collection a fait des éloges importantes sur Internet et a laissé les fans de haute couture du monde entier anticiper avec impatience le lancement.
Image via Louis Vuitton
La zone d’achat elle-même est Virgil Abloh conçue ainsi que des caractéristiques principalement rouges ainsi que des teintes orange qui font des nuances de méthode en ciel arc-en-ciel de l’environnement et du jaune. Avec cela, un éventail de mannequins entoure le périmètre du sol tous posés avec une posture humaine.
Des vêtements de prêt-à-porter sélectionnés, des produits en cuir ainsi que des accessoires se trouvent au sommet des socles minimalistes ainsi que des écrans qui occupent à la fois les murs ainsi que le centre du sol. Le magasin a été proposé à la visualisation depuis le 9 juillet et que l’on trouve au 104 Prince Street, New York, NY 10012. Dans d’autres nouvelles, le nouveau magasin Shibuya de Stussy emmène le surf californien Spirit dans les rues de Tokyo.
Image via Louis Vuitton