à plus de taquineries de la collaboration de Stone Island x New Balance Tokyo Style Studio, la marque italienne ne montre aucun type d’indications de ralentissement bientôt. Stone Island a maintenant exposé ses dernières offres de leur collection de travaux d’ombre continue pour l’automne hiver 2021.
Pour l’inconnu, Shadow Job existe en tant que ramification expérimentale de la collection principale est conçue par Errolson Hugh de l’acronyme. Cette ligne ingénieuse a commencé en 2008 pour se conformer au départ de Paul Harvey de l’entreprise ainsi que de devenir une ligne préférée parmi les fans hardcore de la marque.
Image via Stone Island
Cette dernière collection renforce l’objectif de Stone Island d’affiner la mode masculine contemporaine ainsi que présente une gamme de silhouettes saisissantes. Dans le lookbook, nous voyons une gamme de vêtements de tête à conçus avec un accent spécifique sur le type et la fonction.
Image via Stone Island
Différentes des offres d’emplois d’ombre du passé, cette dernière collection utilise des couleurs excessives par opposition aux palettes principalement neutres et monochromatiques que nous avons vues précédemment. Le résultat est une capsule qui se divise en sections ainsi que des changements apparemment entre les climats chauds et froids.
La collection complète n’a pas encore de date de sortie, alors gardez les yeux ouverts pour toutes les dernières personnes. Dans d’autres nouvelles, Beams x Arc’teryx unir ses forces quand encore une fois.
Image via Stone Island