se conformant à la déclaration de la Nike Adapt BB plus tôt ce mois-ci, Puma a maintenant révélé leur poignée la sneaker auto-lancée. Fonctionnant comme le successeur d’Autodisc acclamé par la critique qui a introduit seulement deux ans auparavant, le FI est l’avancement actuel de trouver du géant allemand.
Avec un micromotrice qui alimente un système de laçage de cordon, un geste vers le haut ou vers le bas sur l’avant-pied se resserre ou desserre le système de laçage. De plus, comme l’adapte BB, la chaussure présente un capteur sage, lui permettant de s’adapter à la forme du pied de chaque porteur.
En tombant avec une application pour smartphone qui l’accompagne, les sneakerheads peuvent faire des choses comme le moniteur, ajuster, ainsi qu’à régler leurs chaussures FI-équipées. Cela peut être très bénéfique pour ceux qui sont toujours en déplacement et n’ont pas le temps de remonter manuellement n’importe quoi avec la chaussure.
Prévu à la sortie en 2020, le PUMA FI est l’étape actuelle de la tentative continue de Puma pour repousser les limites de la performance ainsi que du mode de vie. Êtes-vous excité pour cette version? Ou est-ce aussi bien plus tard? Laissez-nous comprendre si vous vous ferez en train de vous débarrasser et assurez-vous de télécharger l’application officielle de la seule fournisseur pour l’idéal gratuit maintenant! Dans les nouvelles associées, Puma a récemment relancé le légendaire gardien du palais OG!
Si vous croyez à faire de la toute nouvelle chaleur Puma, assurez-vous d’inspecter le courant ici!