La collection Adidas Originals «Never Made» obtient le traitement «Triple Black»

en octobre, Adidas Originals a dévoilé la collection de baskets hybrides «Never Made». Comprenant un large éventail de baskets du passé du géant allemand, les conceptions ont été élevées avec la technologie de jour contemporaine, mélangeant des semelles futuristes avec des tiges incompatibles. Maintenant, les trois Stripes ont fourni à la variété recherchée le traitement «Triple Black», ainsi que aussi furtif que cela!

Entrant l’emblématique Boston Super, ZX 930, Rising Star et Micropacer, chaque silhouettes est fortement influencée par le NMD R1, avec une semelle intermédiaire à augmentation complète pour démarrer. Leâ-5923 fait également une apparition, utilisant une semelle intermédiaire Futurecraft 4D et Marathon pour garder sa forme traditionnelle ainsi que le Kamanda accueille une tige en forme de pays.

La collection entièrement noire adidas Orignals ‘Never Made’ devrait sortir le 12 décembre chez Adidas et choisir les revendeurs. Laissez-nous comprendre quelle paire est votre préférée dans la section des commentaires ci-dessous! Dans les nouvelles associées, l’Adidas Yeezy augmente 700 VX a fait surface dans quatre colorants!

Si vous croyez à faire de la toute nouvelle chaleur adidas, assurez-vous d’inspecter le plus récent ici!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *