de cette année, le réapprovisionnement très attendu de la crème Adidas Ultra Boost 1.0, devrait introduire en novembre, selon des sources.
Le modèle unique, qui a tout d’abord introduit en 2015, se vend actuellement à plus de 400 £. Cela dit, cette réédition similaire devrait produire une agitation majeure parmi les collectionneurs ainsi que la sneakerhead typique.
Heureusement, les nombres de stocks cette fois-ci sont considérés comme plus élevés, et ceux-ci introduiront via les revendeurs mondiaux. Le compte Instagram @modernnotority est venu avec la mise à jour, confirmant “des numéros de production plus élevés par rapport au moment où ils ont d’abord chuté”;
Compte tenu de la popularité de ces boosts ultra originaux, cette version peut encore être difficile à copier. Contrairement aux styles d’aujourd’hui, cette paire apparaît dans un Primeknit plus respirant qui présente des sections à tissage ouvert à travers la boîte des orteils. Ce coloris à la crème frappe quoi que ce soit en vue, bien qu’une teinte un peu plus importante se présente à l’entourage de la dentelle.
Pour plus de nouvelles ainsi que des alertes entourant la réédition de la crème Ultra Boost 1.0, gardez-la verrouillée sur @TheSolesupplier.