La croissance de Floatride de Reebok est juste ici pour sauver la planète. La durabilité est l’un des sujets les plus populaires des dernières années – c’est compréhensible que l’épidémie en plastique à usage unique est pire que jamais et que la contamination présente un risque pour notre qualité aérienne – ainsi que les marques de vêtements de sport commencent à -Dessinez leurs produits pour être beaucoup plus respectueux de l’environnement. Avec Adidas qui a récemment fait ses débuts d’un plan de recyclage ainsi que Nike fabriquant des kits de football à partir de plastiques recyclés, Reebok augmente son jeu avec une toute nouvelle chaussure de course de manière durable.
Image via Reebok
Naturellement biodégradable et d’origine durable, la tige respirante sur la poussée de floatride en permanence est faite de fibres d’arbre d’eucalyptus ainsi que de la chaussette (qui est naturellement BTW à emporter par l’odour) utilise la mousse d’algues de floraison. La semelle intermédiaire amortie est développée à partir de haricots ringans qui produit des offres d’amortissement haute performance ainsi que la semelle extérieure polyvalente est très résiliente ainsi que de véritables arbres en caoutchouc.
Conçu et fabriqué pour permettre à Reebok de diminuer leur utilisation du polyester vierge, la marque vise à l’éradiquer de leurs styles totalement d’ici 2025. Bien que cette sneaker soit faite de matériaux durables, les performances de la chaussure ne sont pas compromises. Développé pour prolonger votre course et vous pousser à votre nouveau meilleur personnel dans le confort ultime, nous garantissons qu’ils seront votre nouvelle paire préférée.
En raison de la sortie de l’automne 2020, gardez-le verrouillé dans le seul fournisseur pour être le tout premier à comprendre quand beaucoup plus de nouvelles se font des sauts sur le floatride de Reebok.